Installation moustiquaire baie vitrée

01 85 42 12 12

C’est l’été, la saison des moustiques se réveille, il est plus important que jamais de s’assurer qu’il y a des barrières entre vous, votre famille et les moustiques.

Les moustiquaires sont faites de mailles de fibres synthétiques, de fil de métal ou de fibre de verre. Elles sont tendues au-dessus d’une porte ou d’une fenêtre pour empêcher les insectes, les feuilles, les débris ou les oiseaux qui volent de pénétrer dans votre maison.

Utilisez des moustiquaires pour empêcher les moustiques d’entrer

Empêchez les moustiques d’entrer dans votre maison en installant des moustiquaires. Rendre votre maison à l’épreuve des moustiques réduira votre risque d’être piqué par un moustique, et les moustiquaires sont une mesure de prévention qui a fait ses preuves. Assurez-vous que toutes vos portes et fenêtres sont munies d’une moustiquaire en filet ; non seulement elles gardent les moustiques, les mouches et autres insectes à l’extérieur, mais elles vous permettent aussi de garder l’air frais à l’intérieur, moins le risque.

Installation simple

L‘installation d’une moustiquaire pour une baie vitrée nécessite de l’expérience et des outils appropriés. Dans ce cas, il est préférable de faire installer le filet par une équipe spécialisée. Notre société est en mesure d’installer facilement et en toute sécurité la moustiquaire .Notre méthode d’installation assure que la moustiquaire protégera efficacement votre maison contre les moustiques lors des chaudes journées d’été et qu’elle sera facile à démonter pour le nettoyage d’hiver ou de printemps.

En gardant à l’esprit l’importance de la qualité visuelle du produit pour les clients, notre société a pris  soin d’assurer un aspect attrayant du filet et un large choix de couleurs disponibles. Nos moustiquaires sont livrées avec des cadres non seulement en blanc et brun, mais aussi en chêne doré, marron-noisette et acajou, pour s’assurer qu’ils s’harmonisent avec les couleurs de la fenêtre.

Entretien facile

La moustiquaire ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Cependant, si nous voulons prolonger la durée de vie du filet, nous devrions le démonter avant l’hiver et le laver. Le filet peut être lavé à l’eau tiède et avec du liquide vaisselle. La moustiquaire propre et sèche peut alors être stockée jusqu’à l’été prochain.

Quelques conseils  de préventions

-Attention à l’écart

Avoir des écrans installés est une chose, mais s’assurer qu’ils sont à la hauteur en est une autre. Utilisez des patchs d’écran ou du calfeutrage au silicone pour combler les trous que vous pourriez avoir sur vos écrans, et ayez cette tranquillité d’esprit supplémentaire que les moustiques ne trouvent pas inutilement leur chemin à l’intérieur.

-Utiliser des moustiquaires sur les barils de pluie

Si vous avez des barils de pluie à la maison, assurez-vous d’y mettre aussi un écran. Les moustiques se reproduisent dans l’eau stagnante, alors assurez-vous que vos barils de pluie sont recouverts d’une fine moustiquaire scellée hermétiquement autour du tuyau de descente.

Bon à savoir

Le virus du Nil occidental est une infection transmise par les moustiques. Les moustiques infectés peuvent transmettre le virus aux humains et aux autres animaux. Le virus du Nil occidental se transmet habituellement par la piqûre d’un moustique qui s’est nourri d’un oiseau infecté.

La plupart des personnes qui contractent le virus du Nil occidental n’éprouvent aucun symptôme ou seulement de légers symptômes semblables à ceux de la grippe, mais ils peuvent causer une maladie grave et il existe peu d’options médicales pour la traiter ou la prévenir.

N’importe qui peut être infecté s’il est exposé à une piqûre de moustique. Il suffit d’une seule piqûre d’un moustique infecté pour contracter le virus du Nil occidental.

Le risque de contracter le virus du Nil occidental varie d’une année à l’autre en fonction des précipitations, de la température et des populations de moustiques. Les périodes les plus à risque sont généralement celles où les populations de moustiques sont à leur maximum pendant les mois d’été. Les personnes qui passent du temps à l’extérieur courent un plus grand risque d’exposition.

 

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide