Spécialiste Dépannage rideau métallique Essonne  91

Les rideaux métalliques sont indispensables dans les commerces tout comme dans les usines et les établissements, c’est pourquoi il est important de bien choisir la bonne société de dépannage rideau métallique a 91 . Nous sommes une société spécialisée dans la vente, le dépannage et la réparation des rideaux métalliques. Nous présentons non seulement des rideaux métalliques classiques électriques ou manuels mais aussi modernes extensibles ou discrets, ces derniers sont travaillés avec passion par des experts du métier

La réparation d’un rideau métallique Essonne

Il arrive de temps en temps que vous ayez besoin d’effectuer des réparations ou des ajustements sur votre rideau métallique. En effet, celui-ci est sans cesse exposé à des conditions climatiques défavorables et parfois rigoureuse, à des tentatives d’effractions ou de vandalisme et à divers chocs et accidents tout au long de l’année.
La partie mécanique d’un rideau métallique de sécurité est celle qui nécessite un entretien régulier. Comme pour tout mécanisme il a besoin d’être traité et lubrifié et certaines pièces ont besoin d’être remplacées de temps à autre. L’esthétisme du rideau doit également être mis en valeur, d’autant plus pour les boutiques qui cherche à soigner leur image de marque.
Nos techniciens se tiennent prêts à intervenir pour dépanner votre rideau métallique en urgence ou pour effectuer son entretien continu. En effet, il est déconseillé de négliger la réparation d’un rideau métallique endommagé, qui peut causer beaucoup de dégâts s’il se décroche, ou tout simplement gêner son utilisation au quotidien.

Il existe des serrures de rideaux métalliques manuels ou bien électriques.

Dans le cas d’un rideau métallique manuel : sur place nous verrons quel est le type de problème de la serrure. Si elle est juste coincée ou grippée, si quelqu’un a essayé de voler votre boutique, a commis un acte de vandalisme etc…
Dans le cas de rideau électrique, il y aura les mêmes problèmes qu’un rideau manuel mais il se peut que le souci soit électrique.

 

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *